Projet Trois fois par jour

C’est en novembre dernier que Marilou nous a approchés afin de créer une cuisine pour son nouvel immeuble de Longueuil ; un immeuble qui servira à la fois de boutique, d’entrepôt et de bureaux pour Trois fois par jour. Évidemment, c’est avec beaucoup d’excitation et de fébrilité que nous avons accepté de collaborer à ce magnifique projet !

L’esthétique particulière de Marilou, avec son amour pour le beige, les matières naturelles et les moments simples de la vie, nous a toujours fortement inspirés. Animés par le slow design et le slow food, nous avons donc conçu une cuisine ergonomique au design intemporel qui met de l’avant des produits faits à la main au Québec avec des matières durables et locales. Il va sans dire que nos designers se sont fait un plaisir de créer un espace unique pour cette femme toute spéciale !

Rendez-vous à la fin de cette page afin de connaître tous les modules coquo utilisés pour ce projet.

Photos par Justine Marc-Aurèle

coquo, c’est la révélation de la vie.

Marilou

Des visuels 3D à la réalité

Capsule coquo tirée de la série Une étape à la fois

Suivez Marilou de sa première visite à notre boutique à l’installation de nos armoires dans la nouvelle cuisine-atelier de Trois fois par jour !

La cuisine a été installée en seulement 1 h 30 — la preuve qu’il est simple et convivial d’installer nos modules livrés préassemblés ! Insérez les pattes ajustables, mettez vos armoires à niveau et le tour est joué !

Si vous n’avez pas encore écouté la série Une étape à la fois, rendez-vous sur TOU.TV pour voir la transformation complète des nouveaux locaux de Trois fois par jour, de la boutique à l’espace de travail des employés.

°